• 1
  • 2

Actions Citoyennes

Armand MAZLOUMIAN

Armand Mazloumian 马路明 a rejoint en août 2018 Chronopost en tant que Head of International Partnership Development China. Il est en charge de la stratégie, du développement des partenariats stratégiques et de l’offre e-commerce cross-border logistique pour la Chine.

Passionné par la Chine, en 2005, il fonde le French Chinese Center dont il est président depuis 14 ans. Il participe régulièrement à des conférences en tant que speaker et rappelle l’importance de l’interculturalité, clés de succès dans les échanges.

Il occupe également le poste de vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la République d’Arménie en France.

Armand Mazloumian possède plus de 14 ans d’expérience dans les relations d’affaires franco-chinoises, l’univers du retail, du développement de marques françaises en Chine, du e-commerce et marketing en Chine.

Il a occupé des fonctions de direction France et Chine dans l’univers du retail, a vécu en Chine et a exercé en tant que consultant pendant plus de 12 ans pour des grands noms de la mode et du luxe français pour lesquels il a construit la stratégie de marque, retail et e-commerce.